Comment régler votre litige en ligne ?


AVEC LES CONSOMMATEURS

Régler un litige, consommateurs

Litige de voisinage, Tapages nocturnes, 

Problèmes de clôtures, de haies, de droit de passage?

Un litige avec un commerçant, un employeur, un propriétaire ?

 ou tout simplement votre service client qui ne veut plus rien savoir ?  

 

Vous n'arrivez pas à trouver d'entente, 

 Vous avez tout essayé mais rien n'y fait ? 

 

Les Consommateurs tentent de trouver

toutes les solutions amiables entre les parties

afin d'éviter de devoir solliciter les tribunaux et de régler votre litige en toute simplicité

 


La Procédure Amiable

Notre offre comprend :

  • Les conseils et la mise à disposition de documents juridiques et /ou légaux dans le cadre de la rédaction d'une lettre de mise en cause.
  • La transmission de votre dossier complet (formulaires et documentations juridiques) par voie postale en recommandé avec Accusé de Réception.
  • Une copie de votre mise en cause vous sera également transmise.
  • Le suivi de votre litige par votre conseiller juriste.

90,00 €

  • Suivant conditions générales

régler un litige en ligne, consommateurs

Mandat contentieux les consommateurs

L’offre dite litige contentieux les consommateurs pour la somme de 149.00€ hors frais de mise sous pli et d'expéditions pour 15.00€ forfaitaire et par expédition (deux expéditions nécessaires) comprenant :

-Mise à disposition des documents juridiques en nombre d’exemplaires requis.
-Etablissement du bordereau des pièces numérotées.
-Réexpédition par email et par courrier avec toutes les explications quand au dépôt au tribunal
territorialement compétent.

149,00 €

  • disponible
  • Suivant conditions générales

Mandat complet les consommateurs (Amiable + Contentieux)

-L’offre dite « litige complet » comprenant la mise en œuvre de l’offre litige amiable puis l’offre litige contentieux pour une somme de 249.00€ hors frais de mise sous plis et d’expédition (3 nécessaires dans ce cas).

249,00 €

  • disponible
  • Suivant conditions générales

Comment Les Consommateurs règlent-ils mon litige?

C'est très simple, pour régler votre litige, il suffit tout d’abord de cliquer sur le lien ci dessous "ajouter au panier".

Puis de valider votre commande en cliquant sur l'icône située en haut à droite de votre écran qui symbolise un caddie :

Le règlement se fait par CB via la plateforme sécurisée.

 

Ensuite un formulaire vous permettra de nous communiquer les éléments de votre litige, vos pièces justificatives pourront nous être envoyée par mail.

 


Pour quels résultats ?

La procédure à l'amiable permet un dénouement rapide de votre litige,

Les Consommateurs mettent tout en oeuvre pour que votre dossier litige soit complet afin d’en favoriser l'issue positive.

 

Nos dossiers sont majoritairements concluants en faveur du plaignant, et nous pourrons toujours vous accompagnez pour la suite de vos démarches juridiques.